Février 2018 et permanences des mardis soir

Bonjour à tous,

En février, nous assurons les permanences des mardis soir, au local du club (7 Rue de Cordes à Firminy – au 1er étage dans l’Ecole de Cordes) de 18h30 à 19h30 bien qu’il n’y ait pas de sortie programmée pendant les vacances scolaires.

Les places sont attribuées au fur et à mesure des inscriptions et sont limités par le nombre de sièges restant dans le car. Nous vous invitons à passer au local rapidement pour réserver (les règlements par chèques ne sont encaissés que lorsque la sortie a été réalisée)

Nos tarifs comprenant le transport, le forfait et une viennoiserie, sont calculés au plus juste.

Prochaine sortie à destination de La Plagne le samedi 09 Décembre 2017
Tarifs :
– Adhérent club simple (hors carré neige) : 41,50 €
– Adhérent club avec Carte Neige : 41,50 €
– Non adhérent au club : 44,50 €
– Piéton : 23.00 €
– Assurance journée (carré neige) : 3,50 €
– Comités d’entreprise, groupe de + de 10 personnes :  tarif préférentiel (nous contacter)

Vous pouvez consulter les destinations, dates et tarifs des de nos 5 dernières sorties en ouvrant l’onglet calendrier ci-dessus.

A très vite !

Sportivement,

Le Bureau du SCO

Pas de Réponses à “Février 2018 et permanences des mardis soir”