Mardi 17/04/2018 = dernière permanence

Bonjour à tous

La saison ski avec le SCO s’est terminée sur la station des 2 Alpes le samedi 07/04/2018.

Avec elle, les permanences du mardi s’arrêteront mardi prochain.

Nous demandons à nos adhérents ayant loué du matériel (ski, bâton ou snowboard) de bien vouloir le rapporter au local

Mardi prochain le 17/04/2018 de 18h30 à 19h30.

Nous remercions toutes les personnes (adhérents, non adhérents, comités et groupes d’amis) qui se sont joints à notre groupe de bénévoles pour participer à une, deux et plus de nos sorties et nous leur donnons rendez-vous courant novembre pour la prochaine saison et son programme.

Une galerie des photos et les vidéos de la saison sont accessibles sur les onglets Photos et Vidéos.

Toutes les personnes intéressées par le programme 2017-2018 peuvent nous transmettre leur demande par mail skiclubondaine@gmail.com : nous leur le ferons parvenir dès qu’il sera établi.

Bonne saison estivale à tous.

Pas de Réponses à “Mardi 17/04/2018 = dernière permanence”

Commentaires Off